Journal de bord

Journal de Bord 3 - Unamen Shipu

// Unamen Shipu

JOURNAL DE BORD 3 

Dernière semaine d’escale particulièrement étourdissante, marquée par un Iron Man de montage vidéo en compagnie de plusieurs participants déterminés jusqu’à la ligne d’arrivée, notamment Bradley Bacon et Anna-Sheila Bellefleur. Bravo!

 Le 2 octobre, lors de la projection finale à la salle communautaire, plus de 200 personnes étaient présentes pour voir les jeunes participants recevoir leurs diplômes de réalisateur, d’apprentis caméraman, preneur de son, monteur et on en passe. En tout, 6 films ont été visionnés pendant cette belle soirée où un délicieux buffet nous attendait, gracieuseté du Kamatshenan : 

Le fantôme, une fiction de Tristan Mark, Ethan Mark et Nathaniel Mollen Mark et Ken Grégoire Mullen; Partir pour l’école, un documentaire de Bradley Bacon; Danse, danse, danse, un vidéoclip de Karla McKenzie; Remèdes sacrés, un documentaire d’Anna-Sheila Bellefleur; Bière, une fiction de Dolorès Bellefleur; Mieux-être, un documentaire d’Anna-Sheila Bellefleur. 

Un grand merci à tous les participants, nos partenaires et collaborateurs! 

 C’est la larme à l’œil, une nouvelle paire de mocassins sous le bras et le ventre rempli de bleuets et de thé du labrador que votre équipe Wapikoni mobile Unamen Shipu vous dit : « À l’an prochain! ».