Partager sur

Journal de bord

Journal de bord 2015 - Kwei Manawan! (partie 1)

Nous sommes très heureux et fiers d'être témoins de l'engouement exceptionnel des participants de la communauté depuis le premier jour de l'ouverture des portes de la roulotte Wapikoni mobile. 

Au 3e jour, nous avions déjà deux séances de tournage et un total de 11 projets assez sérieux pour affirmer qu'ils ont le potentiel d'être menés jusqu'au bout. 

Les participants de cette année sont un mélange d'anciens très motivés et dotés d'une étonnante rigueur ainsi que de plusieurs nouveaux qui amènent une énergie vraiment intéressante dans l'univers Wapikoni. Nous sommes très conscients que cette quantité de films exigera beaucoup d'énergie de notre part, mais la discipline et la passion dont fait preuve notre équipe nous fait croire que tout est possible dans cette escale 2015. 

Ceci est sans compter le soutien très efficace et professionnel d'Anthony Quitich qui porte les chapeaux d'assistant cinéaste-accompagnateur et de coordonnateur local. Il fait preuve d'une grande fiabilité et il travaille très fort pour nous aider au maximum de ses capacités. 

En résumé, la communauté dégage une énergie inspirante et on en profite au maximum. C'est un réel plaisir pour nous d'être à Manawan et nous tenons à remercier la communauté pour l'ouverture qu'ils ont envers nous! 

Mikwetc!