Partager sur

Journal de bord

L’arrivée du printemps et du Wapikoni mobile à Manawan!

// Équipe terrain - Wapikoni mobile

C’est avec toute la chaleur et l’énergie provenant des rayons du soleil printanier que l’équipe de Wapikoni mobile s’est installée en plein coeur de Manawan. Sipi Flamand, Élisa Moar, Nils Caneele, Alexandra Oakley et David Lalonde sont bien heureux d’accueillir l’ensemble des gens qui ont un intérêt pour le cinéma. L’aventure a débuté officiellement le 16 mai et de nombreuses personnes ont bravé le temps pluvieux pour visiter la roulotte Wapikoni lors de l’événement « Portes ouvertes ».

En début d'escale, les membres de l’équipe ont profité des premiers jours plus tranquilles pour offrir différents types d’ateliers d’initiation, à la roulotte ainsi qu’à l’école secondaire Otapi. 

Par ailleurs, nous avons eu le privilège d’accueillir de nombreux gens ayant de l’intérêt et des idées, deux sources nécessaires pour une éventuelle réalisation de court métrage. D’ailleurs, nous sommes bien inspirés par les quelques projets très intéressants qui ont déjà été entamés par des participants. 

Enfin, nous aimerions remercier toute la communauté de Manawan pour son très bel accueil, teinté de chaleur, d'humour et de respect. 

N’hésitez pas à passer nous voir à la roulotte, à côté du conseil des jeunes.