Partager sur

Journal de bord

Journal de bord 1 - Montréal 2016

// Jemmy Echaquan Dubé

L’escale de Montréal a commencé il y a une semaine déjà! Malgré la vague de froid en plein mois de juin à Montréal, l’excitation d’une toute nouvelle aventure est palpable! 

Dès la première journée, nous avons eu notre premier participant, Fred Cheezo, lequel nous a proposé un super projet de documentaire de la scène du heavy métal à Montréal. Nous avons par la suite rencontré un nouveau venu, l’artiste multidisciplinaire, Jean Roucau-Métail qui veut explorer une imagerie expérimentale pour son film d’art. Des anciens participants du Wapikoni, Melissa Mollen Dupuis, MJ Tremblay et Ray Caplin vont également chacun réaliser un film durant cette escale. 

Nous avons, donc, six projets en pré-production (incluant le making-of) et nous recrutons encore deux autres projets. Avis aux intéressés ! Contactez-nous d’ici le 20 juin pour vous inscrire. Premier arrivé, premier servi!  

C’est intéressant de voir tous ces créateurs qui viennent nous partager leurs idées et leur vécu. Je continue toujours à découvrir leurs talents et je trouve cela très captivant ! Le temps se réchauffe et, avec cette chaleur, une autre semaine excitante et productive s’en vient…