Partager sur

Nouvelle

Manon Barbeau récompensée deux fois au cours de la journée!

// Équipe Wapikoni mobile

MANON BARBEAU RÉCOMPENSÉE PAR « LE PRIX EXCELLENCE COMMUNAUTAIRE TELUS » ET PAR LE PRIX FEMMES D’AFFAIRES DU RÉSEAU DES FEMMES D’AFFAIRES DU QUÉBEC 

Montréal, le 18 octobre 2012 – Le 17 octobre 2012 a été une journée particulièrement fructueuse pour le Wapikoni mobile. La cofondatrice et directrice générale de l’organisme, Manon Barbeau, a été récompensée deux fois au cours de la journée pour son action auprès des jeunes dans les communautés des Premières Nations. En matinée, Manon Barbeau comptait parmi les trois lauréats à recevoir le « Prix Excellence communautaire TELUS ». Aux côtés d’Ugo Dionne, cofondateur de Bénévoles d’affaires, et de Bernard Lamarre, président du conseil d’administration de l’École Polytechnique, Mme Barbeau recevait ce prix de TELUS et de l’Association des professionnels en philantropie-Chapitre du Québec (Association of Fundraising Professionals – AFP) pour souligner son engagement philanthropique et sa passion pour l’innovation. 

En soirée, c’est le Réseau des femmes d’affaires du Québec qui honorait Manon Barbeau du « Prix femme d’affaires » dans la catégorie OBNL, pour son parcours professionnel mais aussi pour les défis qu’elle a su surmonter avec le Wapikoni mobile suite aux coupes budgétaires  imposées à l’organisme en 2011. « Je suis extrêmement honorée de recevoir cette reconnaissance de la part de ces deux organisations, TELUS et le Réseau des femmes d’affaires du Québec, dont l’implication communautaire m’inspire énormément de respect  », a déclaré Manon Barbeau. Il s’agit d’une période très active pour Manon Barbeau et le Wapikoni mobile. Le 14 octobre dernier, l’organisme lançait sa sélection 2012 des courts métrages dans le cadre du Festival du nouveau cinéma, et le 29 octobre prochain, c’est le chanteur Samian, accompagné de Zachary Richard et de nombreux autres invités, qui organisent un concert-bénéfice au Club Soda. Cet événement bénéfice comprend un volet VIP se voulant une excellente occasion de poursuivre des activités de réseautage d’affaires dans une ambiance festive! 

 -30- 

Source: Virginie Michel 

514 276 9274 ext. 228  communication@wapikoni.ca 

Soutenez la cause du Wapikoni mobile vous aussi en participant au

CONCERT-BÉNÉFICE du WAPIKONI MOBILE avec Samian et ses invités
Lundi 29 octobre 2012 à 20h au Club Soda
Cliquez ici pour réserver en ligne ou téléphonez au (514)-286-1010