Louis-Philippe Moar

Louis-Philippe Moar

Partager sur

Biographie

Louis-Philippe Moar est un producteur de musique électronique, DJ et réalisateur. 

De 2007 à 2009, avec le Wapikoni mobile, il réalise des vidéos de danses dont "Tecktonik " et "Kick it now". Il a gagné un concours de vidéo sur le thème de l'activité physique pour les Jeux olympiques de Vancouver. "Kick it now " a été diffusé sur les chaînes de télévision APTN et RDI, et a été projeté partout dans le monde dans des festivals et des événements spéciaux. 

En 2011, Louis-Philippe a tourné le vidéoclip "Goodbyes" qui, par la suite, a été diffusé à l'émission de télé " BPMTV ". "Goodbyes" a été un succès selon lui. 

En 2012, il a fondé le groupe de DJ et de producteurs de musique " Red Rockerz " constitué de Deejay Elmo (Louis-Philippe), Afroo et Oshim. Les Red Rockerz, tous originaires de Manawan, ont eu un très grand succès dès leur premier vidéoclip "Night Glasses". En 2013, les Red Rockerz obtiennent leur premier contrat de disque avec DEP/Universal Music group Canada et reçoivent une attention médiatique dans la presse depuis qu'ils donnent des concerts au Québec et au Canada.


Prix

  • 2010 - Mention spéciale du jury Télé-Québec - Festival Présence autochtone, Montréal, Canada
  • 2010 - Prix « Soave Wayes » - Festival San Gio, Vérone, Italie
  • 2010 - Prix « télévision » du jury jeunesse - Festival San Gio, Vérone, Italie
  • 2010 - Prix du meilleur montage - Festival San Gio, Vérone, Italie

Film(s)